Nouveau Maillot Uruguay Enfant Domicile Coupe Du Monde 2018

L’équipe d’Uruguay de football est la sélection de joueurs uruguayens représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de l’Association uruguayenne de football. La sélection uruguayenne est surnommée la Celeste.

Créée en 1902, la sélection uruguayenne est durant la première moitié du xxe siècle une des meilleures équipes de la planète, alors que le pays ne compte pas plus de deux millions d’habitantsn 1. Elle remporte notamment deux titres olympiques (en 1924 et en 1928) et la première Coupe du monde en 1930, ainsi que de nombreux championnats d’Amérique du Sud. La Celeste s’adjuge une deuxième Coupe du monde en 1950 en dominant en finale le Brésil au Maracanã de Rio de Janeiro, plongeant tout un peuple dans le désarroi.

Après plusieurs décennies de résultats décevants, la sélection uruguayenne renoue avec son glorieux passé lors de la Coupe du monde 2010 où elle atteint les demi-finales. Son meneur de jeu Diego Forlán est désigné meilleur joueur du tournoi. Elle remporte en 2011 la Copa América, la compétition opposant les sélections d’Amérique du Sud, pour la 15e fois, un record.

L’Uruguay est une sélection historique de la Coupe du monde car cette sélection d’Amérique du Sud a remporté la toute première Coupe du monde de l’histoire en 1930 face à l’Argentine. L’Uruguay qui a également remporté cette compétition en 1950 s’est qualifié pour la Coupe du monde 2018 après avoir fini deuxième de la phase de qualification. Pour la première fois de l’histoire, la Coupe du monde sera organisée en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Tu es un supporter de la Celeste et tu veux montrer tout ton attachement aux coéquipiers d’Edinson Cavani et Luis Suarez avant et pendant la Coupe du monde ? Commande ton maillot de l’Uruguay sur MaillotParisFr.com!

Maintenant, on vous présente un Maillot Uruguay Enfant Domicile Coupe Du Monde 2018, le détail est suivante: comprenant un maillot et un short, coloris bleu et noir, maillot avec col V côtelé contrasté, le « Sol de Mayo » traduit par le « soleil de mai », symbole fort du pays intégré au centre du maillot, short avec taille élastique par cordon de serrage, écusson de l’équipe Uruguay sur la poitrine gauche et la cuisse droite. Si vous s’intéressez maillot enfant Uruguay pas cher, Allez acheter dans notre boutique.

Le maillot domicile Uruguay 2018 coupe du monde
Voici en image le nouveau maillot domicile Uruguay 2018. Il est majoritairement bleu ciel. C’est la couleur habituelle de l’équipe nationale de football uruguayenne. On peut voir un col en V de coupleur noir. Le logo Puma est noir aussi sur le torse et les manches. On note des motifs très discret sur le dessus des manches, des petits points clairs. C’est aussi le cas sur le devant du maillot de foot Uruguay domicile coupe du monde 2018. On peut apercevoir le symbole du soleil de l’Atlantide qui est une oeuvre d’art du pays.

Un short noir et des chaussettes de foot bleues complètent la tenue domicile uruguayenne pour la CDM 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *