maillot de foot Suisse enfant domicile pour la coupe du monde 2018

Après avoir connu le décevant Championnat d’Europe 2008 en Suisse, l’ancien entraîneur de Dortmund et du Bayern a pris la relève de l’entraîneur de l’équipe nationale. Il a finalement mené la Coupe du monde en Afrique du Sud, la Suisse pour la deuxième finale consécutive. La dernière fois en Allemagne, la Suisse a marqué 16, après avoir été éliminé par l’Ukraine. La gamme de la Suisse est une combinaison de jeunes et d’expérimentés, la force ne peut pas être sous-estimée. Ils ont d’excellents jeunes comme Barnetta et Benaglio, ainsi que des combinaisons expérimentées comme Frey et Enkuf. L’attaquant Alexander Frey est le chef d’équipe, il est le détenteur du record de buts de l’équipe nationale suisse, est également le capitaine de l’équipe nationale, dans ce qualificatif pour la Coupe du monde, il a marqué 5 buts. Cinq buts avec lui, l’attaquant Nkufu Fu, né en RDC, a été appelé pour la première fois dans l’équipe nationale suisse en 2000, Frey et lui ont formé une équipe stable.

Lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, la Suisse a pris un bon départ 2-0 contre le Portugal et a remporté cinq matches de suite. Le dernier classement de la FIFA, la Suisse, se classe cinquième.

aujourd’hui, on vous présente le nouveua maillot de foot, ce maillot pas cher et qualité supérieur. c’est le Mini kit Suisse domicile 2018 la coupe du monde. c’est à dire maillot de foot enfant Suisse domicile 2018 la coupe du monde. comprenant un maillot et un short, ce maillot coloris est en rouge et short coloris est en blanc. ce maillot avec le col en V, PUMA et la Fédération suisse de football (SFV / ASF) annoncent conjointement le maillot de l’équipe nationale suisse, la couleur classique rouge et blanc amènera les gens à porter pour la première fois leur maillot et la première fois à la télévision. La scène, la défensive bien formée, partage la passion originelle et le vrai bonheur.

Pour démontrer la fierté et l’enthousiasme des fans et des nations, le nouveau maillot incorpore le célèbre Matterhorn dans la conception des maillots à travers une topographie élégante et accrocheuse qui symbolise l’emblématique «roi des Alpes» Les joueurs inspirés dans les prochaines réalisations du stade « Top of Switzerland ».

Nouveau coffre en maillot, selon la convention de droite à gauche placé dans l’ordre avec le fameux drapeau suisse, PUMA et le logo de la Fédération Suisse de Football. L’autre « Swiss Cross » est caché dans le col et, en détail, le côté droit de la croix est composé de « Suisse » (Schweiz, Suisse, Svizzera et Svizra) en quatre langues, soulignant le multiculturalisme du pays.

En outre, le nouveau maillot est doté de l’excellente technologie evoKNIT Thermoregulation du PUMA, un système qui améliore l’absorption de l’humidité et l’auto-refroidissement pour aider les joueurs à maintenir une température corporelle optimale tout au long de la partie. Combine une structure sans couture pour apporter un ajustement et une mobilité extrêmes à votre nouvelle chemise pour plus de confort. short avec tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *