ensemble du maillot Espagne enfant domicile coupe du monde 2018

L’équipe nationale d’Espagne, bien connue sous le nom de La Furia Roja, s’est qualifiée pour sa onzième Coupe du Monde consécutive. Elle a remporté le trophée en Afrique du Sud en 2010 avec des joueurs légendaires tels que Carles Puyol, Xabi Alonso et Xavi. En 2014, l’équipe avait connu une période difficile après avoir été éliminée dès le premier tour lors de la Coupe du Monde au Brésil. Mais pour 2018, la Roja peut compter sur des joueurs tels qu’Isco, Sergio Ramos et Álvaro Morata pour briller en Russie. Sous la direction de Julien Lopetegui, l’Espagne est prête à reconquérir le monde du football.

La Roja a été quasi parfaite lors de la phase des qualifications à la Coupe du monde : première de son groupe devant l’Italie, 9 victoires, 1 nul, 0 défaite et surtout un jeu flamboyant retrouvé. L’Espagne participera donc à la 21eme Coupe du monde de l’histoire du foot qui aura lieu pour la toute première fois en Russie. Durant la Coupe du monde, l’Espagne sera l’un des grands favoris pour conquérir une deuxième étoile, huit ans après son premier succès en Afrique du Sud. Cette Coupe du monde en Russie rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale.

Le maillot que l’équipe d’Espagne portera en Russie s’inspire de celui de 1994 pour la Coupe du Monde aux Etats-Unis, où elle avait atteint les quarts de finale avec des joueurs historiques tels que Fernando Hierro, Santiago Cañizares et Luis Enrique. Pour le nouveau maillot, adidas a choisi de moderniser la version de 1994 avec la fameuse couleur rouge associée à l’Espagne et en conservant les motifs diamant sur le devant du maillot.

Ensemble du maillot de foot enfant de l’équipe espagne domicile 2018 comprend un maillot rouge et un short bleu, il va être porté pour la Coupe du Monde 2018. Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration.


Inspiré du maillot de 1994, le maillot de l’Espagne pour la Coupe du Monde 2018 est rouge avec un motif à diamants jaunes, rouges et bleus à l’avant. Ce design est finalement très proche du maillot de la Coupe du Monde 1994, avec le retour du logo Adidas Performance au centre du buste, comme sur le maillot de l’époque. En 1994, trois rangées de diamants, deux jaunes, et une bleu marine, se trouvaient le long du côté droit du maillot de l’Espagne. Pour le maillot extérieur, les diamants étaient rouge, jaune, rouge – comme le drapeau espagnol. Malgré tout, le maillot extérieur de l’Espagne pour la Coupe du Monde 2018 ne s’inspirera pas du maillot extérieur de 1994 (plus de détails à venir).

Maillot avec encolure ras-du-cou côtelée, écusson de la Roja et logo adidas thermocollés de part et d’autre de la poitrine, 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas, graphisme contrasté le long du maillot à droite. Short avec taille élastique, écusson de la Roja thermocollé sur la cuisse droite, logo adidas thermocollé à l’arrière, 3 bandes contrastées de chaque côté du short pour un look 100 % adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *