ensemble du maillot de foot Suède domicile 2018 pour les enfants

L’équipe de Suède de football est la sélection de joueurs suédois représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de la Fédération suédoise de football.

L’équipe fait ses débuts en 1908, à l’occasion des Jeux olympiques. En 1924, elle remporte la médaille de bronze aux JO de Paris, où est organisé le premier tournoi de football mondial. Forfait lors de la première édition de la Coupe du monde en 1930, elle atteint les quarts de finale puis les demi-finales des deux éditions suivantes, organisées en Europe.

Après la Seconde Guerre mondiale, la Suède bénéficie de l’apparition de son trio d’attaque Gre-No-Li. Elle est championne olympique à Londres en 1948 puis termine à la troisième place de la Coupe du monde en 1950. En 1958, comme sélection-hôte, la Suède atteint la finale de la Coupe du monde, où elle s’incline face au Brésil.

La Suède doit se préparer à une véritable bataille contre l’Italie et devra tout donner pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Avec l’entraîneur Janne Andersson et des joueurs tels que Andreas Granqvist, John Guidetti and Sebastion Larsson, elle devrait pouvoir faire des miracles. La Suède s’est qualifiée à 11 Coupe du Monde et a remporté la troisième place du tournoi en 1950 et en 1994, son meilleur résultat jusqu’à maintenant. Elle n’a pas été qualifiée pour la Coupe du Monde depuis 2006 et compte bien donner tout ce qu’elle a pour arracher la qualification.

Lorsque vous cherchez qui est le plus grand joueur de Scandinavie, c’est le nom de Zlatan Ibrahimović qui ressort le plus depuis des années. Avec tous les buts qu’il a marqués, il n’y a aucun doute que c’est bien lui la plus grande star de football scandinave. En portant le maillot Suède, vous avez l’opportunité d’afficher tout votre support pour l’équipe nationale suédoise.


Dans la coupe du monde 2018, nouveau maillot de foot enfant domicile Suède comporte un maillot jaune et un short bleu. Maillot a un design sobre et classe, inspiré par les maillots de la Suède portés dans les années 80 et 90.

Le maillot de la Suède 2018 est jaune et bleu, avec à l’avant un motif jacquard et un col V inspiré des maillots Adidas EQT, bleu avec une bordure jaune. Les bandes Adidas qui se trouvent sur les côtés du nouveau maillot de la Suède sont bleues. Dans la même veine que les autres maillots Adidas, le maillot domicile de la Suède 2018 est clairement d’inspiration rétro. Le motif à l’avant, identique à celui utilisé sur l’actuel maillot domicile du Real Madrid, est repris du maillot de 1988, alors que la forme du col vient du maillot de 1992. Alors que la Suède se qualifia de nouveau pour la Coupe du Monde 1990 après une longue période d’absence en portant le premier maillot de 1988, la Suède portait le maillot de 1992 lors de son Euro à domicile, en ayant atteint les demies-finales de la compétition, battue par l’Allemagne.

De plus, short avec taille élastique par cordon de serrage, coloris bleu, design aux trois bandes jaune sur les côtés, tissu respirant et aéré pour un confort maximisé et grande liberté de mouvement.

Logo Adidas sur la poitrine droite, écusson de l’équipe Suède sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *